L’annonce de cette association est une excellente nouvelle pour le groupe Fealinx qui investit sur une offre unique autour d’une vision 360° de l’ERP orienté process industriel. Le groupe ambitionne de devenir l’un des premiers intégrateur Cégid français, avec pour objectif d’atteindre 1M€ de chiffre d’affaire en 2018. Fealinx entre au capital de Newmadis à raison de 30% des parts, et la holding de Newmadis investit 44% du capital de la société AVEA Services. Aujourd’hui, c’est plus de 18 collaborateurs au service de la réussite des projets ERP sur l’ensemble du territoire

Qui sommes-nous ?
Avea Services et Newmadis sont deux acteurs majeurs, intégrateurs des solutions de gestion Cegid dédiées aux PME/PMI. Depuis leur création, ils accompagnent leurs clients dans la mise en œuvre d’applicatifs métiers et de solutions Innovantes et collaboratives. Bénéficiant de l’expertise des équipes Cegid, toutes deux ont construit des portefeuilles clients solides fondés sur leur qualité de service et leur proximité géographique.

Un triple objectif ambitieux pour 2018 :
  • Convaincre toujours plus de clients de travailler avec eux autour de Cegid Manufacturing PMI, avec des produits compagnons du groupe très performants, CAO, PLM, GED, BI…
  • Toujours mieux accompagner les entreprises françaises dans la réussite de leur transformation numérique, enjeu essentiel à l’orée de 2020
  • Accélérer la croissance de nos entreprises et augmenter leurs chiffres d’affaires grâce aux synergies d’alliances économiques et intelligentes.


  • Carte-de-France-AVEA« C’est une mise en commun de moyens et de talents aux services de nos clients. Cette synergie existe déjà, c’est un partenariat solide et une véritable force pour nos futurs projets ! Je me réjouis de la complémentarité et de l’expertise de cette équipe. Armé de 7 consultants, Lionel Lantheaume pilotera l’ensemble de l’offre ERP, Vincent est responsable commercial et Thomas le garant des projets d’avant-vente.»
    Se félicite Jean François Rey (CEO Newmadis et dirigeant d’AVEA).


    Xavier-Ruffenach« Ce rapprochement s’inscrit clairement dans la stratégie du groupe Fealinx qui propose une offre ERP solide dédiée aux PME/PMI. Je félicite notre équipe, Vincent Roche et Thomas Huet d’avoir été patients, leurs efforts fournis toute au long de l’année sont enfin récompensés.»
    Xavier Ruffenach (PDG de Fealinx).